Any d'Avray

Any d'Avray

Lancée dans les années 70, l’enseigne Any d’Avray - du nom de sa créatrice - a su « réinventer » la perruque pour en faire, au fil des décennies, un accessoire utile et tendance, au service du bien-être et de la beauté, mais également du monde de la mode et du spectacle.

Recherche, innovation, créativité et audace ont permis à l’enseigne de créer de nouvelles chevelures de remplacement, au plus près des besoins et des attentes de leurs utilisateurs. Plus légères, plus confortables et offrant un meilleur maintien, les produits Any d’Avray, qui allient la qualité au naturel, rencontrent un véritable succès. Elles sont aujourd’hui proposées dans de multiples coloris, longueurs, matières, formes et styles, chaque département répond à des attentes spécifiques : Bien-Être, Beauté, pour Aderans, Hommes et Spectacle. Un savoir-faire minutieux et le goût de l’excellence ont permis à l’enseigne de collaborer au fil des ans avec de grands coiffeurs, les créations Any d’Avray investissent rapidement les grandes comédies musicales françaises telles « Le Roi Soleil », « Mozart, l’opéra rock », « Dracula » ou encore « 1789 », parent les mannequins des défilés haute-couture, font leur apparition au cinéma, au théâtre...

Dès les années 90, « Le Nouvel Espace Beauté » - Any d’Avray s'engage auprès des personnes qui, atteintes de cancers ou pour d'autres raisons médicales, perdent leurs cheveux. Les conseillers sont à l'écoute pour les accompagner et leur permettre de retrouver estime de soi et confiance dans leur image.

L’enseigne soutient les associations qui œuvrent dans la lutte contre le cancer et met notamment en place le « Passeport bien-être », la « Charte éthique » et le « Prix Infirmier ».

« Le Nouvel Espace Beauté » – Any d’Avray compte aujourd’hui 115 centres conseils, ambassadeurs ou partenaires de la marque, à travers toute la France.

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