Le Groupe Aderans

 

Bureaux du groupe Aderans à Tokyo

Multinationale japonaise née à Tokyo en 1968, le groupe ADERANS est aujourd'hui N°1 sur le marché mondial de la chevelure de remplacement.

Le groupe se compose d'un portefeuille de 53 filiales rassemblant près de 5 300 salariés à travers le monde. Il est présent en Asie, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Suède, aux Pays-Bas, en Grande-Bretagne et en France. Il enregistre un chiffre d’affaires annuel de 500 millions d’euros (sources 2014).

La filiale ADERANS en France est fondée dans l’hexagone depuis l'acquisition de l'enseigne Camaflex en mars 1992, elle renforce sa place de leader sur le marché français des chevelures de remplacement par l'acquisition de la SAS «Le Nouvel Espace Beauté» Any d’Avray en septembre 2012.

Depuis le 1er janvier 2015, les sociétés Camaflex et «Le Nouvel Espace Beauté» Any d'Avray ont fusionnées en une seule entité et deviennent des départements d'Aderans France SAS.  Leurs offres de produits ainsi que leurs réseaux de distributions restent cependant bien distincts.

 

Additional info

  • Website: http://
  • Landscape: No
  • Portrait: No